Ce que je vois aujourd'hui est un rêve parce que je ne pouvais pas penser en 1992 et même en 2000 qu’on pouvait avoir une structure qui mobilise aujourd'hui des milliards. Sincèrement un rêve et je félicite tous les collaborateurs et acteurs qui ont porté ce rêve de 1992 à une réalité incontournable.

Nous avons travaillé avec RENACA-Bénin pendant quatre ans. Il faut dire que nous avons une bonne impression de cette institution depuis le sommet vers la base et de la base vers le sommet. Au niveau des ressources humaines, l’organisation du travail nous a impressionnés.

Pour nous, RENACA-Bénin est un partenaire très crédible. C’est une institution de microfinance partenaire de Diamond Bank Bénin depuis très longtemps. Nous avons de relations très privilégiées avec cette institution que nous soutenons

RENACA-Bénin est une structure qui réalise des performances et qui a commencé très jeune comme toute structure d’ailleurs mais avec la forme d’ONG. Elle a su s’engager dans un processus de transformation institutionnelle qui a abouti à la création de ce réseau que nous connaissons aujourd’hui et qui est reconnu par l’Autorité qu’est le Ministre en charge des finances.